IMG_8308-1080x815

Mary b. Lucas est née le 24 avril 1988, en Normandie.

Autrice passionnée, engagée et proche de ses lecteurs, Mary partage le fruit de ses recherches à travers des romans à l’univers fantastique, teintés d’humour caustique et de néo-romantisme.

Bercée depuis toujours par les histoires de J.K.Rowling, de Roald Dahl, d’Erik Lhomme, des frères Grimm… et bien d’autres encore, c’est tout naturellement que son univers tourne autour de l’ésotérisme.

Après s’être penchée sur la sorcellerie, la mythologie scandinave et la psychogénéalogie avec ses deux premiers romans (le diptyque des Enfants de la Lune) ; Mary b. Lucas nous livre une approche de la parapsychologie dans un roman féministe. Avec cette histoire, vous arpenterez les landes écossaises, à la recherche des origines cachées de la Franc-Maçonnerie et des légendes urbaines peu connues d’Alba.

Toujours axée sur le développement personnel, elle sera ravie de recevoir vos messages aussi bien sur vos impressions quant à ses livres, mais également pour des demandes de partenariat blog/librairie/illustration/évènementiel…

Enregistrer

Enregistrer