Chers tous,

Voilà quelques temps que je trépigne d’impatience sans pouvoir vous annoncer la bonne nouvelle. Aujourd’hui : feu vert, je peux enfin le dire… Il y a du nouveau !
Le site ne va pas tarder un changer un peu, tout comme la boutique, vous en saurez davantage bientôt. en attendant, laissez moi vous annoncer que le dernier roman paru en auto-édition : Je suis PERDUE… (quelque part) DANS LES LANDES a trouvé une maison d’édition qui lui convenait.

La publication indépendante avait été pour moi un choix et non une fatalité face à des refus de grandes ME*. Je voulais donner vie à mes romans, que ce soit pour les personnages et leurs histoires, mais aussi pour la mise en page et la couverture. Malheureusement, avec trois romans à mon actif, entre promotion, secrétariat et évènementiel, je trouvais à peine le temps de faire les recherches pour mon quatrième ouvrage ! C’est pourquoi j’ai décidé de chercher des ME qui conviendraient à mes attentes, tant sur le plan professionnel que sur le plan humain.  J’ai trouvé deux ME, à qui j’ai proposé deux romans différents, selon leurs lignes éditoriales ; et à mon plus grand bonheur, toutes deux ont répondu présentes pour mes histoires. Vous l’aurez compris, Les Enfants de la Lune sera prochainement republié, mais je vous écrirais un autre billet à ce sujet.

Capture d’écran 2020-05-10 à 16.58.16

Le 20 mai 2020 sortira officiellement « Perdue dans les Landes« , par Mawryn Émerlin, aux éditions d’Avallon. Un titre plus court et un nom de plume différent. En effet, j’ai décidé de garder Mary b. Lucas pour l’auto-édition et de transformer mon nom d’éditeur en nom d’éditée. Le roman est légèrement modifié, avec des précisions qui n’ont pas été faites dans la 1ère édition. La couverture change d’un poil, pour une graphie plus écossaise, dirons-nous.

Dès aujourd’hui, la version numérique est disponible en pré-commande sur Amazon, Fnac et Kobo. Mais soyez certain.e.s de pouvoir commander une version brochée très prochainement, que ce soit en ligne sur les plateformes ou sur le site des éditions d’Avallon, ou sur commande dans votre librairie habituelle !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s