Alors que certains attendent avec impatience le 4 novembre, pour se blottir dans le canapé avec un feu de cheminée, sous un épais plaid de laine, une tasse de bon chocolat chaud à la main, dans le but de faire un marathon NET**** « Xmas Time » ; moi j’attends impatiemment les cantiques réorchestrés, les odeurs d’épices et les vins cuits à la cannelle, les flocons de neige, les sourires niais et les chalets en bois !

Oui, cette année, je ferai parti de la fête, moi-aussi ! J’aurais le plaisir de participer à cette ambiance réconfortante entre deux « marathons de grands magasins » que tout le monde déteste.
Cette année j’encourage mon entourage et mes lecteurs à faire danser la Jig de Noël*. Dans ce but, j’ai décidé de faire parti des acteurs d’une partition, entrainant la dite danse bienfaitrice !

Vous pourrez donc venir à ma rencontre lors de marchés de Noël (dates en évolution, n’hésitez pas,ce mois-ci, à revenir pour vérifier), mais pas qu’eux.

Commençons par le week-end des 13, 14, 15 décembre :

Fauville-en-Caux (76)
Vendredi (de 17h30 à 21h), le samedi (de 9h à 19h), le dimanche (de 9h à 13h).


Dernière chance de me rencontrer avant Noël, le Week-end des 21, 22 décembre :

Fauville-en-Caux (76)
Le samedi (de 9h à 19h), le dimanche (de 9h à 13h).


Pour les retardataires, ou ceux qui ont eu de l’argent dans une enveloppe en cadeau, ceux qui préfèrent la lecture au bisous de minuit… :

Le Havre (76)
Le samedi 28 décembre (de 15h à 18h et plus) à la librairie indépendante Cap Culture des Docks Vauban, présente sous l’enseigne Plein Ciel.

Sur les marchés de Noël, vous aurez la possibilité de régler en espèces, en chèque, par Ipay ou en carte bancaire (avec ou sans contact). Si vous le souhaitez, je pourrais vous faire un bel emballage, prêt à déposer sous le sapin.
Bien sûr, je serai présente pour dédicacer les romans (même ceux que vous possédez déjà) ! Si vous êtes intéressé.e.s par les les goodies de la boutique, ainsi que quelques accessoires de fêtes inédits, ils seront également en vente sur les marchés (mais pas en librairie).

Enregistrer

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s