Angélique L.
« Je l’ai lu en trois fois. Livre intrigant, plein d’imagination et de magie ! »

Martial C.
« J’ai fini le livre hier soir. J’ai été vraiment très surpris de me faire embarquer par un style auquel je n’ai jamais accroché auparavant. Lu en à peine quelques heures, l’héroïne est tout de suite attachante, les héros un brin désopilant. J’ai vraiment hâte de lire le tome 2. »

Virginie G.
« Histoire vraiment sympa, captivante, petites touches d’humour ! Je crois être réconciliée avec la lecture lol. J’ai vraiment adoré… chapeau  »

Geneviève L.C.
« Super ! Ce livre est très émouvant. »

Anaïs O.B.
« Je l’ai dévoré, j’ai hâte de lire la suite. On s’identifie facilement à l’héroïne. Merci pour ce beaux voyage littéraire.Je l’ai prêté à ma sœur, elle a été conquise par la couverture. »

Vincent L.
« Je ne suis pas un grand lecteur, je ne lis que des mangas habituellement ; mais c’est le deuxième roman que j’arrive à finir en 38 ans ! »

Laura T.
« J’ai tellement aimé que je l’ai lu une deuxième fois. Ton roman m’a redonné goût à la lecture. »

Lise F.
« Une histoire comme je les aime. On a juste qu’une seule envie : que le temps s’arrête pour ne pas que l’histoire se termine. »

Kristine B.
« Je l’ai lu en deux jours pendant mes vacances. »

Gwennaëlle Q.
« Il m’a beaucoup plu. J’ai eu du mal a rentré dedans car c’est pas le genre de livre que j’ai l’habitude de lire, mais j’ai vite accroché. »

Marie-Elodie C.
« Tu as bien semé des éléments pour expliquer les événements et comprendre la magie… c’est bien écrit. J’aime ! Mais que vont faire Angéline et Renald ? »

Catherine M.
« Finiiiiii !!!!! Aliénor est une compagne de voyage inattendue. J’espère que le tome 2 est déjà au chaud dans ta « bouilloire » et au fond de ton cœur… Vrais moments de bonheur. Après-midi tranquille et douillet : mon plaid n’est pas écossais, mais le thé est bien irlandais. Je suis sous le charme. Le voyage a été beau. Merci. A partager sans modération ! »

Laëtitia L.
« Tout d’abord, j’ai adoré les nombreuses références culturelles (le latin, la mythologie, les références au Moyen-Age, le monde de la musique…). Et puis, j’ai aimé la façon de raconter l’histoire avec l’insertion des pages de journal intime et le fait que nous suivons l’histoire du point de vue d’Aliénor. Les échos au sein même du roman et notamment l’épilogue qui renvoie au prologue m’ont plu aussi. En résumé, il est très bien ton roman, très bien écrit et captivant. »

Katy L.
« Bonsoir Mary, ton livre est trop bien, je l’ai déposé au CDI de mon école. »

Aurélie T.
« Bravo pour cet angle narratif original, mouvant… efficace ! »

Carole M.
« Ce qui me touche c’est de lire une histoire avec des villes qui me touchent, qui sont proches, d’une auteure de ma région. Habituellement je suis une adepte de Musso et Levy, mais je découvre d’autres auteurs en ce moment et là, j’ai été captivée, aspirée. Je ne pouvais pas m’arrêter. »

Vanessa B.
« Le 2e tome des enfants de la lune, le son du silence, est Vraiment génial, je l’ai dévoré dans la journée, la magie, la guerre des clans, toutes les recherches que tu as du faire. J’ai adoré ! »

Cat M.
« Le Son du Silence s’est abattu… Je vais avoir du mal à redescendre. Merci !!! »

Enregistrer

Enregistrer